L’outsourcing-offshoring de call center, la tendance des entreprises en 2018

Depuis quelque temps, les activités de votre entreprise ont connu une inflation débordante ? Vous vous trouvez dans une situation où vous ne pouvez même plus vous lever ou prendre une pause sans que le téléphone ne sonne ? L’externalisation de centre d’appel est une solution pour offrir un service fiable et sérieux à vos clients.

Télésecrétariat : comment trouver le prestataire idéal ?

Vous avez opté pour un service d’externalisation ? Vous avez fait un choix judicieux. Maintenant, il vous faut trouver le bon ! Dans cette optique, l’île de l’externalisation dans l’océan Indien, c’est Madagascar. Les prestataires de l’émission d’appels de Madagascar sont réputés pour leur main-d’oeuvre professionnelle et qualifiée. Respectant les consignes et les instructions, les téléopérateurs assurent de fournir un service complet et fiable. Le « langage naturel » adopté permet de traiter les demandes formulées avec des mots de tous les jours.

En fonction de vos besoins, le prestataire adaptera ses services de sorte que vos clients puissent avoir un service de qualité et une bonne image de votre société. Cependant, il est primordial de vérifier les expériences de la société offshore, car l’image de votre société en dépend. Pour avoir des résultats probants, la qualité des interventions est requise. Pour que vous ayez une idée de cette qualité, il est conseillé d’effectuer des appels tests. Vous pouvez également vous assurer qu’il n’y a aucun problème au niveau de la communication comme le bruitage ou le décalage.

Les avantages d’une externalisation

Que vous soyez un cabinet, une entreprise, une société de commerce ou un site marchand, il est intéressant de faire appel à un centre d’appel. Cette solution vous permettra d’avoir plus de temps pour vos autres activités. En effet, vous n’aurez plus à être scotché au téléphone durant des heures pour répondre aux besoins et aux demandes de vos clients. Ensuite, l’un des avantages est sûrement la rapidité des traitements des demandes.

De ce fait, les clients ont facilement accès aux informations dont ils ont besoin. Après, l’un des bons points dans l’externalisation, c’est le coût que demande l’opération. Dans la majorité des cas, les prestataires proposent des tarifs très avantageux. Ainsi de nombreuses entreprises font appel à l’externalisation pour réduire leurs dépenses. Qu’il s’agisse de grande firme, petite et moyenne entreprise, mais aussi de cabinet ou site marchand.

Une permanence assurée pour une meilleure gestion de vos appels

Week-end et jours fériés, ce sont en général les moments où les clients sont accrochés à leur téléphone pour demander plus d’informations ou plus de détails surtout s’il s’agit d’un service après-vente. Avec l’offshoring à Madagascar, n’ayez plus de soucis. Les appels de vos clients seront reçus et traités avec professionnalisme, 24 h/24 h et 7 jours sur 7.

Il vous sera donc impossible de manquer un ou plusieurs appels. Cette permanence des services téléphoniques fera la satisfaction de vos clients. Pour les différents prestataires, la plateforme est assurée par des professionnels qui mettent le cœur à l’ouvrage afin d’assurer la notoriété de votre société.

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