Pour toutes les entreprises, une gestion efficace des appels entrants et sortants est cruciale pour assurer une relation client optimale. C’est pourquoi, depuis plus de 25 ans, Nosycom est un centre d’appel qui se distingue comme un pilier dans le domaine du traitement des appels entrants et sortants. Spécialisé dans le domaine, il a su traverser les années en assurant des services et des expertises de qualité.

Aujourd’hui, c’est une référence incontestée, devenant un acteur majeur et fiable pour les entreprises qui recherchent une solution simple, avantageuse et professionnelle dans la gestion de leurs communications téléphoniques !

Du lundi au vendredi ainsi que le samedi, réservez à vos clients un accueil téléphonique personnalisé adapté à vos besoins et aux leurs.

Nosycom, centre d’appel pour le traitement de vos appels

Nosycom est un centre d’appel qui propose ses services dans le secteur du traitement des appels téléphoniques aux entreprises qui souhaitent être assistées dans la réception de leurs appels entrants pouvant provenir de clients, de partenaires ou de collaborateurs. Il met alors à la disposition de ses clients ses installations ainsi que son équipement spécifique pour que les appels soient traités efficacement par une équipe de télésecrétaires professionnels spécialement formés pour fournir un travail efficace.

Le travail de ces professionnels est alors de gérer :

  • L’accueil téléphonique personnalisé ;
  • La prise et la note des messages et des rendez-vous ;
  • La prise de commandes ;
  • La gestion des opérations promotionnelles ;
  • L’assurance de la hot line de la société.

D’autre part, Nosycom peut également assurer d’autres tâches annexes pour contribuer à l’évolution du service client mais aussi pour la pérennité de l’entreprise. Sont alors inclus des services de saisie de données et de traitement d’appels sortants également !

Dans une entreprise, les appels sortants sont souvent réalisés dans le cadre d’une campagne de communication et de marketing mais ils peuvent aussi concerner des besoins administratifs. Dans tous les cas, il est important de bien les gérer pour atteindre les objectifs demandés par l’entreprise en question.

Externaliser le traitement des appels sortants avec Nosycom permet de profiter de nombreux avantages non négligeables en termes de gain de temps au quotidien !

Les avantages apportés par un centre d’appel

Demander l’externalisation du traitement des appels entrants et sortants offre des avantages aux entreprises, qu’elles soient de petite, moyenne ou grande taille. En voici quelques-uns :

  • Une meilleure focalisation sur le cœur du métier : l’entreprise libère des ressources internes et du temps précieux de son personnel afin qu’il puisse se concentrer sur ses compétences fondamentales et stratégiques ;
  • La réduction de coûts opérationnels : l’externalisation des appels entrants et sortants peut réduire les coûts opérationnels pour l’entreprise. Nosycom dispose de technologies avancées, d’infrastructures adaptées et de ressources humaines spécialisées pour assurer une prestation d’une grande efficacité opérationnelle à moindre coût ;
  • La flexibilité et l’extensibilité : les centres comme Nosycom sont réactifs et disponibles dès que nécessaire pour ajuster rapidement leur capacité à répondre aux besoins changeants des entreprises clientes ;
  • Une grande disponibilité : les entreprises bénéficient d’un support client continu, 24/24, 7/7 et ce même en dehors des heures de travail habituelles ; c’est l’avantage des offres personnalisables. En offrant une accessibilité accrue et en répondant aux besoins des clients à tout moment, cela améliore la satisfaction client.

Quelles entreprises peuvent faire appel à Nosycom ?

De l’entreprise la plus petite à la plus grande, les services de Nosycom sont tout à fait adaptés. En effet, toutes les sociétés ne disposent pas forcément des compétences nécessaires et du savoir-faire requis pour gérer le service de support technique en interne ; c’est ce que l’on remarque avec les sociétés d’e-commerce ou les industrielles. Toutes les entreprises peuvent bénéficier d’un service sur-mesure adapté aux contraintes et aux objectifs pointés en début de prestation.

C’est pour cette raison qu’elles font appel à un prestataire de confiance dans le domaine de l’externalisation des traitements des appels entrants et sortants !

Centre d’appel de référence dans le traitement d’appels pour les entreprises et professionnels libéraux, Nosycom assure le meilleur rapport qualité/prix avec des prestations à forte main d’oeuvre ayant recours à des outils informatiques et à la téléphonie.