La carte bancaire est constituée de plusieurs successions de chiffre créée sur la base d’un algorithme. Il existe actuellement une manière de générer une carte bancaire sans passer par un établissement financier. Ceci est notamment possible grâce au générateur de numéro carte bancaire.

Qu’est-ce qu’un générateur de carte bancaire ?

Un générateur de cartes de crédit est un logiciel sur lequel les numéros bancaires de plusieurs sociétés émettrices sont générés. Le but étant de créer des numéros destinés à faciliter l’accès aux essais des plateformes de diffusion de musique ou de vidéo en continu.

En principe, les numéros bancaires affichés ne sont pas reliés à une varie carte de crédit. En tant que fausse carte de crédit, si vous venez à l’utiliser pour faire des achats, vous risquez d’être poursuivi pour délit.

Comment fonctionnent les générateurs de cartes bancaires ?

Tous ceux qui disposent d’une carte bancaire le savent : la page où vous réalisez la transaction vous demande de remplir au moins quatre conditions pour valider la transaction. Vous êtes notamment tenu :

  • D’entrer le numéro de votre carte de crédit ;
  • De renseigner le nom du titulaire de la carte bancaire ;
  • D’indiquer la date d’expiration de la carte ;
  • Et de saisir le code de la valeur de vérification ou CVV.

Ces conditions sont valables aussi bien pour la carte de crédit, la carte de débit, la carte à point, la carte à code que la carte à bons.

Afin que votre paiement soit traité et validé, les pages en question font usage de ressource nommée « algorithme de Luhn 10 ». Ce dernier se charge de vérifier que les données entrées sont compatibles ou vraies en fonction du média.

Cela dit, il arrive que des gens optent pour les fausses cartes de crédit et font appel à des générateurs de cartes bancaires.

Tel qu’il est relaté plus haut, le paiement en ligne fait appel au renseignement de certaines données pour être validé. Le générateur de carte ou de numéro bancaires se présente comme étant un logiciel capable de reproduire les 16 numéros nécessaires à l’utilisation de ce dispositif de paiement. Il en est de même pour la date d’expiration et le CVV pour créer une fausse carte de crédit.

Vous pourrez de cette manière recevoir des produits ou services sans pour autant disposer d’une carte de crédit.

Néanmoins, l’utilisation de cette carte falsifiée n’est pas si simple qu’il ne le paraît. En effet, il arrive que l’algorithme détecte l’anomalie et oblige à respecter la loi.

Comment fonctionne le logiciel de piratage de carte bancaire ?

Comme vous pouvez le comprendre, les logiciels de piratage de carte bancaire et le générateur de carte bancaire sont approximativement les mêmes. Rappelons qu’une vraie carte bancaire tient compte de la formule de Luhn. C’est une suite de 16 chiffres divisée en 3 parties distinctes. À savoir :

  • Le numéro d’identification de la banque ;
  • Le numéro de compte du titulaire de la carte ;
  • Et le chiffre de contrôle pouvant valider l’authenticité de la carte.

Définit de la sorte, cela semble facile. Cela dit, il existe d’autres règles de fonctionnement du logiciel de piratage de carte bancaire qui ne sont pas toujours détaillées au grand public.

Notez bien que la combinaison numérique générée répond aux normes requises pour une carte bancaire. Vous obtiendrez par la même occasion une date d’expiration suivie d’un numéro CVV. S’il s’avère qu’au tout début, les générateurs de carte bancaire servaient à des fins légales, ce n’est plus tellement le cas aujourd’hui.

En effet, les hackers se sont vite rendu compte que certains numéros générés correspondent aux chiffres renseignés sur de vraies cartes bancaires. Ce sont notamment ceux-ci qui sont recherchés par les malfaiteurs et les escrocs pour retirer les informations bancaires censées demeurer secrètes.

À quoi le générateur de carte bancaire sert-il actuellement ?

Son efficacité et sa praticité ont fait que le générateur de cartes et fausses cartes de crédit est devenu très prisé dans le monde entier. La preuve : l’ensemble des plateformes de streaming à l’image de Netflix, d’Amazon Prime Video, Spotify et les autres offrent à leurs abonnés un mois de leurs services en contrepartie de la création d’un compte sur leurs sites ainsi que de l’enregistrement de votre carte bancaire sur ce dernier.

Ceci étant dit, plusieurs personnes sont amenées à utiliser ce logiciel pour bénéficier de services gratuits, seulement jusqu’à la fin du mois d’essai. Il s’avère effectivement que vous n’êtes plus autorisé à poursuivre votre activité à cause de la plateforme qui vous demandera un paiement. Ce qu’une fausse carte de crédit ne peut pas garantir puisqu’elle a été créée de manière illicite et son fonds.

D’un autre côté, les générateurs de carte bancaire sont de nos jours utilisés par les personnes en phase de créer son site internet.

L’utilisation d’un générateur de carte bancaire est-elle légale ?

Comme vous pouvez le comprendre, les générateurs de cartes de crédit proposent de faux numéros de carte bancaire. Si à première vue cette pratique paraît illégale, ce n’est pas totalement le cas puisqu’il n’existe aucune législation dans ce domaine. Il est surtout question de navigation dans un genre de vide juridique. Dans le sens où les générateurs de cartes bancaires ne sont pas toujours utilisés à des fins douteuses.

Bien au contraire, ces logiciels ont été créés dans le but d’accompagner les professionnels dans leur métier. Nous pouvons citer les entreprises commerciales propriétaire d’un site e-commerce qui sont régulièrement recours aux générateurs de carte bancaire. En clair, elles font usage de ce logiciel pour tester efficacement le fonctionnement de leur site internet.

Les numéros de cartes aléatoires fournis par les fausses cartes bancaires sont aussi intéressants lorsqu’il s’agit de tester la fiabilité de certains sites marchands d’une entreprise. À titre d’information, si vous êtes amené à commander un produit sur Amazon ou sur Alibaba, vous ne rencontrerez aucun souci. Ce sont plus principalement des sites hautement sécurisés très réputés. Cela dit, si vous êtes encore inconnu dans ce monde, mieux vaut renseigner les coordonnées de la carte bancaire aléatoire avant de saisir vos vraies coordonnées bancaires. Histoire de protéger votre site des vols de données.

Qui plus est, les plus grands du e-commerce sur Google comme Visa ou American Express offrent des numéros de vérifications gratuits. De quoi aider les utilisateurs à se protéger des tentatives de scam.

Aussi, le générateur de carte bancaire est très prisé dans le secteur éducatif. Il contribue spécialement à l’apprentissage des bases de fonctionnement de l’algorithme de Luhn. Sans compter que si vous envisagez de recourir à ce logiciel, vous vous exposez à d’éventuelles poursuites judiciaires. Donc, faites bien attention !

Quelles pénalités les utilisateurs des générateurs de carte bancaire risquent-ils ?

Même en tenant compte du fait que l’utilisation de fausses cartes n’implique pas le vol ou le clonage d’une carte originale, elle reste un crime financier. Comme tout délit, cette pratique fait l’objet de quelques sanctions détaillées dans l’article 386 du Code pénal. Dont :

  • Un emprisonnement allant de 3 à 6 jours ou une amende de 30 à 180 jours s’il se trouve que la valeur de la fraude ne va pas au-delà de 10 fois le salaire du concerné ;
  • Une peine d’emprisonnement de 6 mois à 3 ans suivi d’une amende de 10 à 100 fois le salaire si la valeur du montant falsifié excède 10 et non 500 fois le salaire ;
  • Et un emprisonnement de 3 à 12 ans avec une amende allant à 120 fois le salaire. Surtout si la valeur du montant volé est supérieure à 500 fois le salaire.

Pour vous éviter une sanction, le mieux serait de demander votre carte de crédit auprès d’un établissement bancaire reconnu dans ce milieu.

Pour ce qui est du fait de profiter d’un service de streaming sans disposer d’une carte de crédit ou de débit, vous avez l’option du plastique prépayé à votre disposition. Vous pouvez en trouver partout, où que vous alliez.

Logiciel générateur de cartes bancaires : où et comment en trouver ?

Sur internet, plusieurs sites vous proposent des logiciels capables de hacker tout type de carte bancaire. Soyez donc prudent, car certaines de ces offres peuvent être de pures arnaques. Voici quelques éléments à vérifier avant de télécharger un logiciel générateur de cartes bancaires sur le web.

  • Premièrement, si le site vous propose un cadeau quelconque, ne le téléchargez surtout pas !
  • S’il vous parle de téléchargement à haute vitesse, restez loin de ce site !
  • Restez loin d’un site qui vous demander de renseigner vos informations bancaires pour une soi-disant « vérification»

Outre les programmes informatiques, vous disposez de générateurs de carte bancaire en ligne parfaitement à même de vous fournir de faux numéros. Et ce, en seulement quelques clics. À vous de bien en tenir compte pour utiliser un logiciel efficace et fiable.

Comment faire pour avoir une fausse carte bancaire pour utiliser Netflix ?

Depuis maintenant plusieurs années, Netflix se présente comme étant l’une des plateformes de streaming les plus utilisées dans le monde. La fausse carte bancaire pour un accès illimité à Netflix est une solution très recherchée par les utilisateurs d’internet.

Pour bénéficier d’une fausse carte bancaire Netflix, commencez par obtenir un numéro de carte du générateur de carte bancaire. Il est à noter que ce numéro doit être assez crédible pour pouvoir hacker les vérifications d’utilisation de Netflix. Gardez à l’esprit que cette astuce n’est valable que durant le mois d’essai gratuit offert par la plateforme.

Au moment de vous inscrire sur Netflix, on vous demandera effectivement de mentionner les informations de votre carte bancaire afin de profiter du mois gratuit. Puisqu’aucun prélèvement n’est effectué durant cette démarche, il vous suffit d’entrer un numéro de carte semblable à une carte valide et le tour est joué !

En revanche, pour espérer obtenir un accès complet à Netflix, vous devez payer un abonnement. Il se peut que vous trouviez des hackers qui parviennent à avoir un accès complet à Netflix, mais c’est très rare. En d’autres termes, ce coup de chance n’est possible que si le faux numéro de carte bancaire est parfaitement généré et arrive à contourner l’étape de vérification de la facturation de l’abonnement. Encore une fois, sachez que ce genre de cas est rare !

En tant qu’entreprise américaine, Netflix n’accepte que les cartes de paiement internationales. Ainsi, vous êtes libre de vous inscrire en utilisant une carte Visa, MasterCard ou American Express.