Les objets publicitaires sont utilisés par les entreprises pour se faire connaître, mais aussi pour améliorer leur image de marque. Ils se parent du logo de l’enseigne ainsi que de son slogan afin de lui apporter la visibilité qu’elle souhaite. Le point sur les avantages et l’intérêt de ce puissant outil de communication.

Le point sur les goodies et les gobelets publicitaires

Toute entreprise, quel que soit son domaine d’activité, a tout intérêt à se faire connaître et à renforcer sa visibilité. Les goodies sont un bon moyen de communication et font partie intégrante de la stratégie marketing.

Les goodies les plus utilisés

Parmi les objets publicitaires les plus populaires se trouvent le stylo, la clé USB, le briquet, le porte-clé, les gobelets, les vêtements et autres accessoires. À titre d’exemple, l’avantage des gobelets réutilisables publicitaires pour réussir votre communication d’entreprise est indéniable. Communiquer grâce au support d’objets publicitaires tels que des gobelets isothermes personnalisés offre un retour sur investissement largement supérieur, en plus d’être moins coûteux.

L’intérêt de distribuer des goodies

Les objets publicitaires sont des vecteurs de fidélisation, car tout le monde aime recevoir des cadeaux. Les présents personnalisés à l’effigie de votre entreprise sont un moyen de montrer votre reconnaissance, de réaffirmer votre présence sur le marché et de faire plaisir à vos clients. Cet outil de visibilité est également efficace pour le lancement d’un nouveau produit, quelle que soit l’envergure de votre marque.

gobelet personnalisé

Les avantages des gobelets publicitaires réutilisables

Les gobelets publicitaires réutilisables ont le vent en poupe, car ils attirent les entreprises comme les consommateurs. Tirer profit de cet engouement est bénéfique pour votre marque à bien des égards.

Ce sont des objets communicatifs qui augmentent votre cote

La praticité est le premier avantage des mugs réutilisables, car ce sont des objets familiers utilisés au quotidien. Ils sont produits à votre effigie et donnent à vos salariés qui s’en procurent un sentiment d’appartenance. Ceux qui sont distribués durant les festivals peuvent devenir des objets de souvenirs. Les gobelets personnalisés sont devenus de véritables tactiques pour se faire connaître. Les visiteurs, clients et collègues qui les reçoivent et qui s’en servent contribuent à convaincre indirectement les autres de s’intéresser à votre marque. Les gobelets réutilisables sont des objets éco-participatifs qui vous permettent d’attirer l’attention sur vous et de convaincre les autres. Le message qu’ils véhiculent est publicitaire au profit de votre marque, mais aussi écologique. Les matières usitées (fibre de riz, bambou, etc.) étant en outre de plus en plus innovantes, les rendent encore plus originaux.

Ils sont économiques

Les gobelets publicitaires sont des supports de communication ingénieux, car ils sont efficaces, et peu coûteux. Aujourd’hui, le phénomène « jetable » est largement dépassé par le « réutilisable » et les dirigeant savent qu’idéalement, mieux vaut dépenser le minimum pour les objets publicitaires. Vous avez donc tout intérêt à investir davantage dans les articles utilisables plusieurs fois tout en étant peu cher. En effet, ces objets qui attirent l’engouement des utilisateurs vous font économiser sur leur coût, limitent votre impact environnemental et font passer efficacement votre message publicitaire.