Communemag, une innovation de l’univers de la presse romande

communemag

Vous êtes à la recherche d’un magazine écrit en suisse romande, Communemag est le magazine qu’il vous faut ! Ayant enregistré un tirage annuel entre 200 000 et 500 000 exemplaires, ce magazine conçu entière en papier écologique et certifié est le numéro un en Suisse en terme de magazine gratuit.

Un savoir-faire qui fait toute la différence

Si vous ne le savez pas encore, Communemag est le seul magazine luxueux distribué en tous ménages gratuitement. Comme il est totalement connecté, il Communemag est le seul city guide connecté en suisse  pour répondre à chacun des attentes de ses lecteurs. Depuis son lancement, ce magazine est le premier à avoir concilié l’art graphique avec l’art numérique en Suisse afin de proposer un guide infos digne de ce nom à tout un chacun.  Que vous souhaitez vous offrir une montre de luxe, découvrir le dernier Smartphone dessiné par un grand couturier, ou suivre de près l’univers de la mode à travers le monde, ce magazine est certainement le magazine incontournable pour tous les mordus du shopping. 

Un magazine qui gagne en réputation

Il a été mentionné un peu plus haut que Communemag est tiré entre 200 000 et 500 000 exemplaires par an, cela prouve sa notoriété grandissante. En effet, il est le seul magazine gratuit en suisse capable de prouver le nombre de ses tirages. Même si Communemag est un magazine en papier écologique et certifié, il faut aussi noter qu’il bénéficie de la technologie numérique « la réalité augmentée ». Vous n’aurez qu’à télécharger l’application du même nom et de scanner les images pour avoir accès au contenu 3D. La connaissance ainsi que l’expérience de son équipe permet de donner vie au papier. De quoi rendre votre lecture des plus riches et des plus interactives, puisque vous pourrez choisir l’univers dans lequel vous souhaitez vous immerger !

Une évolution à l’ère du temps

Au tout début, le magazine Communemag avait été limité par ses nombres de parution, cette année, elle sort un nouveau numéro tous les 2 mois. Vous pourrez y découvrir les tendances actuelle en matière de luxe, art, beauté, mode, économie et événementiel, tout en promouvant les entreprises et les produits fabriqués en Suisse. Il faut attendre quelques moins encore pour que Communemag passe au mensuel en 2019. Vous y retrouver des interviews de professionnels dans les différents secteurs entrepreneuriaux ainsi que des témoignages émanant des personnalités les plus influentes de la Suisse romande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *